ENGIE

Élaboration de campagnes de génération de trafic vers le site internet ENGIE particuliers ou création des landings pages dédiées.

  • Coordination entre les différents leviers (Affiliation, SEA, SEO, Display, Réseaux Sociaux)

  • Suivi opérationnel de la mise en place des actions

  • Suivi des KPI digitaux

  • Réalisation des bilans mensuels et annuels/reportings des campagnes

  • Suivi du taux de conversion et contractualisation

  • Optimisation des actions mises en place pour participer activement à l’atteinte des objectifs

  • Optimisation des parcours de souscription et réalisation d’A/B test

  • Élaboration du planning d’opérations commerciales

  • Mise en place d'appels d'offres auprès d’agences créas - rédaction des briefs - choix des concepts créatifs

  • Participation à la création de landing pages dédiées aux campagnes

  • Optimisation des landing pages existantes (Coordination entre UX, UI et Dev)

Power in Numbers

30

Programs

50

Locations

200

Volunteers

Project Gallery